Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Tiger Woods de retour au sommet à Augusta

Tiger Woods de retour au sommet à Augusta

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Tiger Woods a réalisé une brillante finale pour remporter un cinquième titre de Masters à Augusta, son quinzième en tournoi majeur,et mettre fin à 11 années difficiles entre ses problèmes de dos et son divorce très médiatisé.

Il y eut de vives célébrations autour du 18e troualors que Woods terminait avec une carte de 70 (-2) et -13 sousle par durant ce tournoipour finir avec un coup de moins que ses compatriotes Dustin Johnson, Xander Schauffele et Brooks Koepka.

Woods, déjàenterré par un si grand nombre de personnes alors qu’il luttait pour des problèmes de dos ces dernières années, prit un ravi, un large sourire sur son visage, avant de célébrer avec ses enfants au fond du green.

Tiger Woods n’a joué que quatre tournois en tout et pour tout depuis sa dernière opération du dos en 2017. Il a disparu du top 1000 mondial, lui qui détient pourtant le record de semaines (681) tout en haut de la pyramide. Cette victoire doit avoir un goût particulier pour celui qui n’a jamais abandonné et fournitant de travail pour revenir au meilleur niveau.

Finalement, le tigre n’a peut être pas fini de rugir…

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

El Salvador Beach Soccer Cup 2024 : le Maroc s’adjuge le titre

La sélection nationale de beach soccer a remporté le tournoi El Salvador Beach Soccer Cup 2024, samedi, en s'imposant (5-4) contre l'équipe …

Coupe de la CAF : la RS Berkane fait match nul sur la pelouse d’Abu Salim SC

Dans le cadre des quarts de finale aller de la Coupe de la Confédération de la CAF, la Renaissance Sportive de Berkane a réussi à tenir tête…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire