Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / FUS de Rabat : une femme nommée présidente déléguée

FUS de Rabat : une femme nommée présidente déléguée

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

C’est une première dans le monde du football au Maroc. Une femme a été nommée présidente déléguée de la section foot d’un club de la division d’élite. Il s’agit de Nawal Khalifa qui prend les rênesdu Fath union sport(FUS) de Rabat, en remplacement de Hamza Hajoui qui reste membre du bureau directeur du club. «Le bureau directeur du FUS Omnisport, sous la présidence de M. Mounir El Majidi, a décidé la nomination de Mme Nawal Khalifa en tant que présidente déléguée de la section foot du FUS», a indiqué mercredi le bureau directeur du FUS dans un communiqué publié sur son site internet. La nouvelle présidente déléguée aura pour mission d’optimiser l’organisation et la compétitivité du club avec une politique de recrutement et de formation dynamique, en droite ligne avec les orientations du président du club qui insiste sur le rôle du club dans l’encadrement de l’éducation sportive des jeunes, a précisé le communiqué. Pour rappel, Nawal Khalifa avait intégré le FUS en 2008 en tant que trésorière adjointe. Elle a également été membre du bureau fédéral de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), représentant le FUS, entre 2009 et 2014.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

El Salvador Beach Soccer Cup 2024 : le Maroc s’adjuge le titre

La sélection nationale de beach soccer a remporté le tournoi El Salvador Beach Soccer Cup 2024, samedi, en s'imposant (5-4) contre l'équipe …

Coupe de la CAF : la RS Berkane fait match nul sur la pelouse d’Abu Salim SC

Dans le cadre des quarts de finale aller de la Coupe de la Confédération de la CAF, la Renaissance Sportive de Berkane a réussi à tenir tête…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire