Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Barid Cash et l’ONCF annoncent leur partenariat pour la vente des billets de train

Barid Cash et l’ONCF annoncent leur partenariat pour la vente des billets de train

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dans un communiqué partagé ce lundi 19 juillet, Barid Cash, filiale d’Al-Barid Bank, a annoncé qu’il met au service de l’Office national des chemins de fer (ONCF) ses 900 agences couvrant tout le Royaume, aussi bien les zones urbaines que semi-urbaines et rurales. Ceci intervient dans le cadre d’un partenariat entre les deux parties pour la vente des billets de train ONCF.

L’achat des billets via les points de vente Barid Cash ne génèrera aucuns frais supplémentaires pour les voyageurs, précise le communiqué, ajoutant qu’en effectuant cette opération, à l’avance, via le réseau Barid Cash, le client pourra bénéficier de tarifs avantageux. Assurant un service de qualité, Barid Cash propose également aux voyageurs des horaires flexibles à travers ses agences qui restent ouvertes de 8h à 20h du lundi au samedi, et ce, tout en respectant les mesures préventives dictées par l’état d’urgence sanitaire liée à la propagation de la Covid-19, afin de préserver la santé de tous.

«Ce partenariat, qui intervient dans un contexte particulier, vise à faciliter et démocratiser l’achat des billets de train ONCF, surtout en période de pointe», déclare Abdelhak Benanane, directeur général de Barid Cash. Cet accord entre également dans le cadre du service Khidmat Al Qorb, lancé en octobre 2020 par l’ONCF. Il s’agit d’un canal de vente de proximité qui permet de faciliter l’achat du billet de train tout près de chez soi. En étendant ce service à son nouveau partenaire Barid Cash, l’ONCF s’assure une présence à travers tout le Royaume, pour être plus proche des voyageurs.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Affaire Hit Radio : quatre mois de prison ferme pour « Momo »

Ce mardi, le tribunal de première instance d’Ain Sebaâ a rendu un verdict dans l'affaire Hit Radio. Mohamed Bousfiha, plus connu sous son no…

UIR : un nouveau complexe médical universitaire à Rabat

L'Université Internationale de Rabat (UIR) a franchi une étape importante dans son expansion grâce à la signature d'un contrat de prêt de 68…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire