Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Tétouan se prépare pour accueillir le roi Mohammed VI

Tétouan se prépare pour accueillir le roi Mohammed VI

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dans sa livraison de ce lundi 19 juillet, le quotidien arabophone Al-Massae a annoncé que le roi Mohammed VI est attendu à Tétouanla semaine prochaine. Selon la même source, le Souverain quittera le palais royal de Fès où il s’est installé depuis huit mois, pour se diriger vers la Colombe blanche, où il prononcera le discours de la fête du Trône. Ainsi, la région vit depuis quelques jours au rythme d’un mouvement inlassable et de travaux continus pour préparer la visite royale. Plusieurs barrages ont été installés dans les villes du Nord, particulièrement à Tétouan et à M’diq, ajoute le journal.

Notons que le Roi est habitué à passer ses vacances dans le Nord du Royaume, notamment à Tétouan et à M’diq. L’été dernier, il avait reçu au palais royal de Tétouan, Abdellatif Jouahri, wali de Bank Al-Maghrib, qui lui avait présenté le rapport annuel de la Banque centrale sur la situation économique, monétaire et financière. En 2019, le Souverain, accompagné de son fils, le prince héritier Moulay El Hassan, ainsi que du prince Moulay Rachid, avait présidé à la Place du Mechouar du palais royal de Tétouan, la cérémonie d’allégeance, en commémoration du 20e anniversaire de son accession au Trône.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Affaire Hit Radio : quatre mois de prison ferme pour « Momo »

Ce mardi, le tribunal de première instance d’Ain Sebaâ a rendu un verdict dans l'affaire Hit Radio. Mohamed Bousfiha, plus connu sous son no…

UIR : un nouveau complexe médical universitaire à Rabat

L'Université Internationale de Rabat (UIR) a franchi une étape importante dans son expansion grâce à la signature d'un contrat de prêt de 68…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire