Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / France : lancement d’une enquête sur la mort de deux Marocains

France : lancement d’une enquête sur la mort de deux Marocains

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce dimanche 16 juin, les corps de deux hommes ont été retrouvés par les habitants du quartier Marguerites, au sud de la France.

Les deux victimes, âgées de 33 et 40 ans, avaient été identifiées comme des ressortissants marocains vivant à Nîmes, dans le sud de la France. Ils ont été assassinés de sang-froid.

L’Institut de médecine légale de Nîmes a réalisé une autopsie qui a montré que les deux victimes avaient été tuées d’une balle au cou et à l’orbite. Subissant des blessures aux yeux et au cou, les victimes sont mortes sur le coup.

Le Midi Libre, un média français, a déclaré que, si l’une des victimes résidait depuis longtemps en France, l’autre n’était en France que depuis quelques mois et n’avait pas de carte de séjour.

Désormais, les enquêteurs de la section de recherches de Nîmes ont pu identifier les victimes et comment elles sont mortes. Reste à savoir pourquoi. Les meurtres semblent liés au trafic de drogue, ajoute le même média.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Aïd al-Adha 1445 : trois millions de têtes de bétail prêtes pour la célébration

Lors d'une session à la Chambre des représentants, le ministre de l'Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et…

Services consulaires : généralisation des systèmes de «Rendez-vous» et du «eTimbre» pour les MRE

Depuis le 1er avril, les Missions diplomatiques et Postes consulaires du Royaume (MDPC) ont généralisé les systèmes de «Rendez-vous» et de «…

Centre de Casablanca : l’interdiction de circulation des poids lourds bientôt en vigueur

Face aux encombrements persistants à Casablanca, le Conseil municipal a opté pour une stratégie drastique : interdire l'accès des poids lour…

Hajj 1445 : Le ministère met en garde les pèlerins contre les entreprises fictives

Le ministère du Hajj et de la Omra met en garde les personnes désirant se rendre à la Mecque pour accomplir les rites du Hajj, contre les co…

5ème édition du Prix national Lalla Al Moutaâouina : célébration économique des femmes

Le ministère du Tourisme, de l'Artisanat et de l'Économie sociale et Solidaire, en partenariat avec l'Office du développement de la coopérat…

Tanger : la prison Sat Village ferme définitivement ses portes

La Délégation générale à l'administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) a annoncé vendredi la fermeture permanente de la prison …

Météo : dès samedi, baisse prévue des températures

La Direction Générale de la Météorologie (DGM) a annoncé ce vendredi que les températures baisseront progressivement à partir de ce samedi 2…

Vacances scolaires : voici ce qu’ADM conseille

À l’occasion des vacances scolaires qui démarrent ce vendredi 26 avril et se poursuivront jusqu'au dimanche 05 mai, la Société Nationale des…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire