Temps de lecture : 3 minutes

Accueil / Société / À 53 ans, Latifa Raafat est enceinte de son premier enfant

À 53 ans, Latifa Raafat est enceinte de son premier enfant

Temps de lecture : 3 minutes

La sélection vidéos

Temps de lecture : 3 minutes

La diva de la chanson marocaine, Latifa Raafat, attend son premier enfant.

Temps de lecture : 3 minutes

Latifa Raafat a mis fin aux rumeurs en révélant son « Baby bump » lors de sa participation ce weekend à un concert à Agadir.

« Je suis très émue par le fait de voir mes fans et mon public m’exprimer leur joie quant à ma grossesse. Je leur demande de prier pour moi », a-t-elle déclaré à ChoufTv.

Au cours de son interview avec ChoufTv, l’artiste a donné de nombreux exemples de femmes qui ont réussi à tomber enceintes tard dans leur vie, insistant sur le fait que c’est possible et que tout se passe selon la volonté de Dieu.

Elle a également mentionné les réseaux sociaux et leur effet négatif sur la santé mentale des gens, puisqu’elle a dû faire face à des réactions péjoratives des utilisateurs d’Internet qui lui ont adressé de nombreuses questions et d’accusations inappropriées.

Plusieurs internautes lui ont écrit des messages moqueurs et des insultes à cause de sa grossesse tardive, mais aussi son mariage, puisque beaucoup la croyaient célibataire.

« D’habitude je ne réponds pas aux insultes, mais quandelles atteignentma dignité, je me permets de répondre. J’ai divorcé en 1994 et je me suis remariée, et c’est la chose que peu de personnes savent. Je ne suis pas obligée de partager ma vie personnelle et c’est mon droit. Certains disent même qu’à cet âge je ne peux plus tomber enceinte. Dieu m’a offert un cadeau, qu’ils disent ou non des choses négatives, je ne peux rien y faire », a déclaré Latifa Raafat.

Préférant nettement se concentrer sur sa nouvelle aventure et garder sa vie privée discrète, la star n’a pas encore révélé le sexe du bébé. On la félicite et on lui souhaite beaucoup de bonheur !

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 3 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

La Mosquée Mohammed VI de Conakry ouvre ses portes

La Mosquée Mohammed VI de Conakry a été inaugurée aujourd'hui lors de la Prière du Vendredi 18 Ramadan 1445 de l’Hégire, correspondant au 29…

Instagram : pédocriminalité, les failles du réseau (ARTE)

Ce nouveau numéro du magazine d'investigation en open source montre comment, des commentaires délictueux à la vente d'images illégales, des …

Mohamed Mhidia, Wali de Casablanca-Settat : Driss Benhima donne son avis

Invité de l’émission «Chahadat» (Témoignages), Driss Benhima, qui fut dans le temps à la tête de la wilaya du grand Casablanca, a donné son …

La province d’Ifrane, sous un manteau blanc de neige

Ces dernières heures, la province d’Ifrane a connu d’importantes chutes de neige. Dans son bulletin du mardi, la Direction générale de la mé…

Sidi Kacem : à peine rénové, un hôpital s’effondre partiellement

L’hôpital provincial de Sidi Kacem vient de s’effondrer partiellement, causant la panique auprès des médecins et des patients. Plusieurs par…

Oujda et Berkane nappées de jaune

Des vents violents ont soufflé cette semaine sur la ville d’Oujda, donnant au ciel une couleur jaunâtre provoqué par une forte tempête de sa…

En quoi le bonheur est-il lié au temps ?

Faut-il se réjouir de la brièveté de la vie ? Et comment vivre heureux durablement ? Longtemps considéré comme le publicitaire le plus coté …

A Tétouan, des étudiants interdits de manifester en soutien à la Palestine

Les étudiants de la faculté Abdelmalek Essaadi de Tétouan auraient été empêchés de manifester au sein de leur université. Les forces de l’or…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire