Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Le Maroc et le Ghana discutent des Jeux africains de 2023

Le Maroc et le Ghana discutent des Jeux africains de 2023

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

La semaine dernière, Imane Ouaadil, l’ambassadrice du Maroc au Ghana, et Ben Nunoo Mensah, le président du Comité olympique ghanéen (COG), se sont entretenus sur une possible coopération dans le domaine sportif ainsi que pour les Jeux africains de 2023. Cette rencontre a été également marquée par la présence de Sahnoon Mohammed, secrétaire général du GOC, ainsi que de Farida Iddriss.

Pour rappel, le Maroc a accueilli les derniers Jeux africains à Rabat en 2019. Le Ghana, quant à lui, devrait organiser la prochaine édition en 2023 pour la première fois. Ainsi, la diplomate marocaine a invité les responsables ghanéens à une visite au Royaume pour tirer les leçons de l’organisation de cet évènement sportif. De plus, les représentants des deux pays ont abordé la coopération sportive entre le Maroc et le Ghana, les Jeux africains étant une question autour de laquelle les deux pays pourraient travailler ensemble.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Grand Prix Hassan II de tennis : le Serbe Laslo Djere éliminé

Le Grand Prix Hassan II de tennis a vu l'élimination surprise du Serbe Laslo Djere (35e mondial), hier aux huitièmes de finale. Djere, qui é…

Coupe du Trône : le MCO et l’OD décrochent leur place pour les quarts

Dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe du trône pour la saison 2022-2023, le Mouloudia d'Oujda et l’Olympique Dcheira ont brillam…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire