Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Youssef El-Arabi condamné à un an de prison ferme

Youssef El-Arabi condamné à un an de prison ferme

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce mardi 25 mai, le footballeur international marocain Youssef El-Arabi a été condamné à trois ans de prison ferme, dont deux avec sursis probatoire, par le tribunal de Montpellier. Avec deux de ses frères ainsi que son beau-frère, il aurait tabassé deux mineurs. Ses frères ont également écopé d’un an de prison ferme. Cette peine pourra «être aménagée par le juge d’application des peines». El-Arabi a également écopé d’une amende de 3.000 euros, tandis que ses deux frères et son beau-frère devront s’acquitter d’une amende de 1.000 euros. Les quatre mis en cause devront également verser 13.400 euros de dommages et intérêts aux deux victimes.

Notons que cette affaire remonte au 24 juin 2017. L’ancien joueur du SM Caen (Calvados) ainsi que deux de ses frères et son beau-père auraient roué de coups les victimes, deux jeunes cousins, âgés alors de 13 et 16 ans, «cela aux alentours de 22h, parce qu’ils avaient jeté des bouteilles en verre sur la terrasse d’une maison où se trouvait la famille El-Arabi pour fêter la fin du ramadan», rapporte le quotidien Liberté.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Grand Prix Hassan II de tennis : le Serbe Laslo Djere éliminé

Le Grand Prix Hassan II de tennis a vu l'élimination surprise du Serbe Laslo Djere (35e mondial), hier aux huitièmes de finale. Djere, qui é…

Coupe du Trône : le MCO et l’OD décrochent leur place pour les quarts

Dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe du trône pour la saison 2022-2023, le Mouloudia d'Oujda et l’Olympique Dcheira ont brillam…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire