Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Le journaliste Choukri Alaoui tire sa révérence

Le journaliste Choukri Alaoui tire sa révérence

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Ce mercredi soir, Choukri Alaoui, ancien journaliste sportif à 2M, n’est plus. Transféré il y a une semaine dans une clinique casablancaise, il est décédé des suites d’un cancer.

Présentateur de plusieurs émissions sportives pendant ses 25 ans de carrière chez2MChoukri Alaoui était connu pour la présentation du rendez-vous quotidien« Que du sport ». Il avait toutefois annoncé son départ de la chaîne de Aïn Sebaâ il y a cinq ans, en avril 2016. Suite à cette annonce, la chaîne a diffusé de courts extraits de ses anciennes émissions et commentaires de matchs afin de rendre hommage à ce talentueux animateur.

La rédaction de LeBrief présente à la famille, auxproches et aux amis de notre confrère ses plus sincères condoléances. « Nous sommes à Dieu et à Luinous retournons ».

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Affaire Hit Radio : quatre mois de prison ferme pour « Momo »

Ce mardi, le tribunal de première instance d’Ain Sebaâ a rendu un verdict dans l'affaire Hit Radio. Mohamed Bousfiha, plus connu sous son no…

UIR : un nouveau complexe médical universitaire à Rabat

L'Université Internationale de Rabat (UIR) a franchi une étape importante dans son expansion grâce à la signature d'un contrat de prêt de 68…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire