Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Les compagnies russes S7 Airlines et Aeroflot desserviront le Maroc

Les compagnies russes S7 Airlines et Aeroflot desserviront le Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Deux compagnies aériennes russes vont proposer des vols entre Moscou et Casablanca et Moscou et Agadir. Il s’agit des entreprises S7 Airlines et Aeroflot qui vont lancer chacune de nouvelles lignes vers le Maroc. Notons que jusqu’à présent, la Russie, considérée comme un pays sûr par le Maroc, ne fait pas partie des pays avec lesquels le Royaumea suspendu ses liaisons aériennes.

Dans le détail, dès le 30 avril prochain, Casablanca sera ajoutée au réseau de S7 Airlines avec un vol hebdomadaire au départ de Moscou Domodedovo (DME), a annoncé le site routesonline. Cette route, qui sera la première du S7 vers le Maroc, sera exploitée à l’aide de Boeing 737-800. Ainsi, cette compagnie aérienne deviendra le deuxième transporteur à lier Casablanca depuis Moscou, après Royal Air Maroc (RAM). La compagnie nationale propose actuellement deux vols par semaine. Cette fréquence devrait passer à trois vols hebdomadaires en juin. De son côté, la compagnie Aeroflot proposera, dès le mois de juin, une liaison aériennedirecte entre les aéroports de Moscou-Sheremetyevo et celui d’Agadir-Al-Massira. Elle proposera trois vols par semaine.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

UIR : un nouveau complexe médical universitaire à Rabat

L'Université Internationale de Rabat (UIR) a franchi une étape importante dans son expansion grâce à la signature d'un contrat de prêt de 68…

Ramadan 1445 : l’opération humanitaire de l’Agence Bayt Mal Al Qods prend fin

Dans la Ville Sainte, la vaste opération humanitaire orchestrée à à l’occasion du mois sacré de Ramadan 1445 H par l’Agence Bayt Mal Al Qods…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire