Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Zuckerberg était au courant de la problématique de confidentialité

Zuckerberg était au courant de la problématique de confidentialité

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Des courriels découverts par Facebook indiquent que le directeur général, Mark Zuckerberg, était au courant des pratiques potentiellement problématiques en matière de protection de la vie privée au sein de l’entreprise, a rapporté le Wall Street Journal, citant des personnes proches du dossier.

La découverte de ces échanges, dans le cadre d’une enquête fédérale en cours sur la protection de la vie privée, pourrait nuire à Facebook si elle devient publique.

L’impact potentiel des communications internes était en partie l’une des raisons pour lesquelles la société a cherché à obtenir la prompte clôturede l’enquête menée par la Federal Trade Commission (FTC), a rapporté le journal.

La FTC cherchait à savoir si Facebook avait violé les termes de son décret de consentement de 2012. Les courriels envoyés à cette époque suggèrent que Zuckerberg ainsi que d’autres cadres supérieurs n’ont pas placé la conformité avec l’ordre de la FTC à la tête de leurspriorités.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

UIR : un nouveau complexe médical universitaire à Rabat

L'Université Internationale de Rabat (UIR) a franchi une étape importante dans son expansion grâce à la signature d'un contrat de prêt de 68…

Ramadan 1445 : l’opération humanitaire de l’Agence Bayt Mal Al Qods prend fin

Dans la Ville Sainte, la vaste opération humanitaire orchestrée à à l’occasion du mois sacré de Ramadan 1445 H par l’Agence Bayt Mal Al Qods…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire