Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / MHE : une indemnité spéciale pour les professions impactées pendant ramadan est en préparation

MHE : une indemnité spéciale pour les professions impactées pendant ramadan est en préparation

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Ce lundi 19 avril au Parlement, en réponse à la question d’un député, Moulay Hafid Elalamy, ministre de l’Industrie, a annoncé qu’une indemnité était envisagée en faveur des activités impactées par le couvre-feu pendant le mois de ramadan.

Le ministre a révélé avoir déjà évoqué le sujet avec le ministre des Finances, Mohamed Benchaâboun, qui préside le Comité de veille économique. «Dans les jours qui viennent, le ministre des Finances reviendra avec une proposition pour une aide complémentaire durant le ramadan», a-t-il indiqué.

L’objectif est de surmonter les répercussions de la suspension des activités de certains secteurs suite à cette décision gouvernementale. Le responsable n’a toutefois pas donné plus de détails.

Soulignant que «pour l’économie marocaine, le mois de ramadan est une période très difficile», se montrer responsable, a-t-il déclaré, exige nécessairement de prendre des précautions.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Affaire Hit Radio : quatre mois de prison ferme pour « Momo »

Ce mardi, le tribunal de première instance d’Ain Sebaâ a rendu un verdict dans l'affaire Hit Radio. Mohamed Bousfiha, plus connu sous son no…

UIR : un nouveau complexe médical universitaire à Rabat

L'Université Internationale de Rabat (UIR) a franchi une étape importante dans son expansion grâce à la signature d'un contrat de prêt de 68…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire