Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Bab Darna : l’épouse du PDG arrêtée

Bab Darna : l’épouse du PDG arrêtée

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce mercredi 14 avril, O.I.F, l’épouse de Mohamed El Ouardi, le président directeur général du groupe Bab Darna, a été interpellée et placée en garde à vue à la préfecture de police de Casablanca. Selon des sources citées par Le360, elle a été arrêtée alors qu’elle rendait visite à un parent hospitalisé dans une clinique de la métropole.

Notons que O.I.F serait impliquée directement dans l’affaire Bab Darna.Une arnaque immobilière ayant fait des centaines de victimes. Ces derniers accusent l’épouse de Mohamed El Ouardi d’avoir signé certains contrats de réservation établis par l’une des sociétés immobilières filiales du groupe Bab Darna. Son mari, quant à lui, est aujourd’hui derrière les barreaux. Considéré comme étant le cerveau de la plus grande arnaque immobilière de l’histoire du Maroc, il fait face à de lourds chefs d’accusation : falsification de documents officiels et complicité ; escroquerie et émission de chèques sans provision.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Marhaba 2024 : les ports marocains ont vu transiter plus de 2,8 millions de passagers

L'opération Marhaba 2024, qui s'est déroulée du 5 juin au 5 septembre, a permis de faciliter le transit de plus de 2,8 millions de passagers…

Inondations : réouverture à la circulation de 52 tronçons routiers sur les 57 endommagés

Le ministère de l'Equipement et de l'Eau a annoncé que 52 tronçons routiers sur les 57 endommagés par les inondations et les pluies ont été …

Marhaba 2024 : plus de 45.000 MRE ont transité par le port d’Al Hoceima

Le port d'Al Hoceima a accueilli environ 45.690 Marocains résidant à l'étranger (MRE) dans le cadre de l'opération Marhaba entre le 5 juin a…

Intempéries : la situation revient à la normale, selon la DGM

Depuis le 6 septembre dernier, le sud et le sud-est du Maroc ainsi que les régions de l'Atlas sont sous l'influence d'une instabilité orageu…

Casablanca-Pékin : Karim Mosta parcourt le trajet à vélo en sept mois

Le cycliste marocain Karim Mosta, âgé de 70 ans, est arrivé à Pékin le 8 septembre, après un périple de sept mois qui l’a conduit à travers …

Les fortes pluies augmentent les réserves d’eau des barrages de Souss-Massa de 11,6%

Les fortes précipitations qu'ont connues plusieurs régions du Maroc ces derniers jours ont contribué à renforcer la capacité des barrages da…

Inondations meurtrières : un bilan humain lourd et des infrastructures dévastées

Les précipitations torrentielles qui se sont abattues sur 17 préfectures et provinces du Maroc ont provoqué la mort de 18 personnes et laiss…

Tata : 4 morts et 14 portés disparus à cause des précipitations

Quatre personnes ont trouvé la mort et 14 autres sont portées disparues suite aux fortes précipitations orageuses qui se sont abattues sur T…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire