Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / 1 an de prison ferme pour l’agresseur des enseignants

1 an de prison ferme pour l’agresseur des enseignants

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

L’agresseur qui avait violenté des enseignants contractuels qui manifestaient le 17 mars dernier à Rabat, a été condamné lundi 5 avrilà un an de prison ferme.

L’individu a été condamné par le tribunal de première instance de Rabat après que le juge ait établi son implication dans cette agression. Un auxiliaire d’autorité, également poursuivi dans le cadre de cetteaffaire, a été également jugé coupable etcondamné àtrois mois de prison ferme.

Pour rappel, suite à la publication et au partage de séquences vidéo sur les réseaux sociaux montrant un individu agressantles enseignants contractuels qui manifestaient le 17mars dernierdevant le Parlement et le ministère de l’Éducation nationale, le service préfectoral de la police judiciaire de Rabat avait réussi à localiser ledit suspect.

C’est grâce à des données et des informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST) que cette interpellation avait pu être menée à bien.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Aïd Al-Fitr : la NARSA appelle à la prudence sur les routes

À l'occasion de Aïd Al-Fitr, coïncidant avec les vacances et les alertes météorologiques pour des vents forts et des chasse-poussières, l'Ag…

Officiel : Aïd Al-Fitr célébré ce mercredi 10 avril au Maroc

C'est officiel. Aïd Al Fitr 1445 de l’Hégire sera célébré dans le Royaume demain, mercredi 10 avril 2024, a annoncé ce mardi soir le ministè…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire