Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
L’agresseur qui avait violenté des enseignants contractuels qui manifestaient le 17 mars dernier à Rabat, a été condamné lundi 5 avrilà un an de prison ferme.
L’individu a été condamné par le tribunal de première instance de Rabat après que le juge ait établi son implication dans cette agression. Un auxiliaire d’autorité, également poursuivi dans le cadre de cetteaffaire, a été également jugé coupable etcondamné àtrois mois de prison ferme.
Pour rappel, suite à la publication et au partage de séquences vidéo sur les réseaux sociaux montrant un individu agressantles enseignants contractuels qui manifestaient le 17mars dernierdevant le Parlement et le ministère de l’Éducation nationale, le service préfectoral de la police judiciaire de Rabat avait réussi à localiser ledit suspect.
C’est grâce à des données et des informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST) que cette interpellation avait pu être menée à bien.
Temps de lecture : 1 minute
Jonathan Harroch placé en détentionJonathan Harroch, propriétaire des salles de sport City Club, a été placé en détention préventive par le juge d’instruction près la Cour d’a… |
Égalité sur l’héritage : débat relancé au MarocUne vive indignation a émergé suite à l’utilisation hors contexte d’une enquête du Haut-Commissariat au Plan (HCP) datant de 2016 qui révéla… |