Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Orlando Bloom exhibe le squelette de son chien « Sidi »

Orlando Bloom exhibe le squelette de son chien « Sidi »

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

L’acteur britannique Orlando Bloom présente le squelette de son chien sur un présentoir dans sa maison, car il « n’arrive pas à se détacher » du toutou qu’il a adopté pendant son séjour au Maroc.

Bloom a trouvé ce chien, qu’il a appelé « Sidi », vivant dans la rue alors qu’il était sur le plateau de tournage de son film « Kingdom of Heaven » en 2005, et il a décidé de le ramener chez lui. Sidi est décédé 11 ans plus tard, en septembre 2016, d’un cancer du foie.

Bloom a publié une photo du squelette sur Instagram avec la légende « Le meilleur ami de l’homme…quand on ne peut pas oublier. »

le chien d'Orlando Bloom

L’acteur, connu pour son rôle dans Pirates des Caraïbes parmi d’autres blockbusters, a expliqué plus en détail ce curieux choix au magazine Dog’s Monthly.

« C’était un tendre compagnon et j’étais très contrarié quand il est mort. J’ai rassemblé son squelette pour qu’il reste avec moi », confie l’acteur de 42 ans.

« Je sais que cela peut sembler un peu étrange à certains, mais c’est fait avec beaucoup de goût et cela me permet de lui dire bonne nuit », ajoute Bloom.

« Je suis britannique et nous sommes une nation d’amateurs de chiens », a précisé Bloom. « Mais même si je n’étais pas britannique, je serais toujours un amoureux des animaux et surtout des chiens. Je ne peux pas m’en empêcher ».

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Jonathan Harroch placé en détention

Jonathan Harroch, propriétaire des salles de sport City Club, a été placé en détention préventive par le juge d’instruction près la Cour d’a…

Égalité sur l’héritage : débat relancé au Maroc

Une vive indignation a émergé suite à l’utilisation hors contexte d’une enquête du Haut-Commissariat au Plan (HCP) datant de 2016 qui révéla…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire