Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Le Maroc suspend ses liaisons aériennes avec cinq nouveaux pays

Le Maroc suspend ses liaisons aériennes avec cinq nouveaux pays

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce mardi 23 mars, les autorités marocaines ont suspendu les vols en provenance et à destination de cinq nouveaux pays, à savoir le Mali, le Ghana, la République Démocratique du Congo, la Guinée-Conakry et la Libye, et ce, à partir du 23 mars à minuit et jusqu’au 10 avril 2021. Selon l’Office national des aéroports, cette suspension, mise en place dans le cadre de la lutte contre la propagation du nouveau coronavirus, concerne également les passagers voyageant de ces pays à travers une autre destination.

Ainsi, le nombre des pays avec lesquelles le Maroc a suspendu ses liaisons aériennes est désormais de 37. En effet, outre ces cinq nouveaux pays, le Royaume a suspendu ses liaisons aériennes avec l’Italie, la Belgique, la Turquie, la Suisse, l’Allemagne, les Pays-Bas, l’Autriche, le Portugal, la Suède, l’Ukraine, la République tchèque, l’Australie, l’Irlande, la Nouvelle-Zélande, l’Afrique du Sud, le Danemark, le Royaume-Uni, le Brésil, l’Algérie, l’Égypte, la Pologne, la Norvège, la Finlande, la Grèce, le Liban, le Koweït, l’Argentine, la Bosnie-Herzégovine, le Botswana, le Cameroun, la Croatie, le Mozambique.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

UIR : un nouveau complexe médical universitaire à Rabat

L'Université Internationale de Rabat (UIR) a franchi une étape importante dans son expansion grâce à la signature d'un contrat de prêt de 68…

Ramadan 1445 : l’opération humanitaire de l’Agence Bayt Mal Al Qods prend fin

Dans la Ville Sainte, la vaste opération humanitaire orchestrée à à l’occasion du mois sacré de Ramadan 1445 H par l’Agence Bayt Mal Al Qods…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire