Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Akhbar Al Yaoum : les salariés sur le carreau

Akhbar Al Yaoum : les salariés sur le carreau

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Après l’annonce de la fermeture du journal Akhbar Al Yaoum fondé par Taoufik Bouachrine et édité par Media 21, le Syndicat national de la presse marocaine (SNPM) a sorti hier un communiqué dénonçant la fermeture du journal“de manière inopinée et sans annonce préalable”.

Selon le syndicat présidé par Abdellah Bekkali, la direction du quotidiense cachederrière la crise financière de l’entreprise qui n’est, selon le communiqué, qu’un prétexte pour“bafouer les droits des travailleurs de l’institution, qui ont tant sacrifié durant trois ans pour que le journal survive”.

De leur côté, les salariés de Media 21 craignent que le communiqué annonçant la fermeture du journal ait pour but deles obliger à quitter l’entreprise sans compensations. D’ailleurs, jusqu’à ce jour, aucuneproposition ne leur a été faite. Les salaires des mois de janvier et février n’ont pas été versés et les cotisations CNSS n’ont pas été payées depuis des mois. À suivre…

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Crise des enseignants : appel à la grève le 22 avril

Le secteur de l'enseignement au Maroc s'apprête à entrer dans une nouvelle phase de tension suite à l'annonce d'un mouvement de protestation…

Nador : mise en échec d’une tentative de trafic de 116.605 comprimés psychotropes

Les éléments de la sûreté nationale et des douanes au centre de Béni Ansar à Nador ont réussi, mercredi, à mettre en échec une tentative de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire