Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Politique / Variole du singe : Aït Taleb refuse de répondre aux questions

Variole du singe : Aït Taleb refuse de répondre aux questions

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Lors de la séance hebdomadaire des questions orales à la Chambre des représentants, le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Aït Taleb, n’a pas apporté de réponses aux questions des députés relatives à la variole du singe.

Interrogé par le Parti du progrès et du socialisme, le Mouvement populaire et le Rassemblement national des indépendants, le ministre n’a pas donné suite à leurs questions sur les mesures prises par le gouvernement contre cette infection. Dans une circulaire, le ministre a déjà appelé à «la mise en œuvre d’un plan de surveillance et de riposte à d’éventuels cas importés de cette maladie».

En revanche, cette attitude a suscité l’indignation des représentants de l’opposition, notamment l’Union socialiste des forces populaires et le Parti de la justice et du développement. Ils ont dénoncé le refus du responsable du département de la Santé de planifier des demandes d’éclaircissements sur les sujets qui intéressent les citoyens.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Variole du singe

Maroc-France: une rencontre pour promouvoir la coopération économique

La coopération économique et commerciale entre le Maroc et la France a été le point central des discussions tenues, le jeudi à Rabat, entre …
Variole du singe

Signature de contrats de performance entre le ministère de l’Éducation nationale et les AREFs

Le ministre de l’Éducation Nationale, du Préscolaire et des Sports (MNPES), Chakib Benmoussa, a signé plusieurs contrats de performance avec…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire