Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Politique / Trois diplomates marocains drogués et volés en Colombie

Trois diplomates marocains drogués et volés en Colombie

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Trois diplomates marocains, dont un secrétaire de l’ambassade du Maroc, ont été victimes d’un vol par deux femmes dans la capitale colombienne, Bogota.

Selon la presse locale, les trois diplomates auraient engagé les deux escortes à travers un site web spécialisé. Ils ont donné rendez-vous à leurs victimes dans un centre commercial avant de les conduire dans un appartement dans le quartier de Navarre, au nord de la capitale.

Sur place, les deux femmes ont drogué lesdits diplomates à l’aide de scopolamine, un somnifère assez puissant, qui les a rendus inconscients. Ils ont été ensuite dépouillés de leurs biens, notamment un téléphone haut de gamme et une tablette numérique.

Les diplomates marocains ont été transférés à l’hôpital, où l’un d’entre eux est toujours sous surveillance. Une enquête sera par ailleurs ouverte afin de déterminer les circonstances de cet incident.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Colombie

Bourita : «L’identité africaine est profondément ancrée dans les choix politiques du Maroc»

Le discours prononcé ce jeudi par le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, N…
Colombie

Chambre des représentants : nouveau président pour le groupe istiqlalien

Le groupe istiqlalien de l'unité et de l'égalitarisme à la Chambre des représentants a procédé, ce mercredi, à l'élection de nouveaux dirige…
Colombie

ONU : débats houleux au Conseil de sécurité entre Omar Hilale et le ministre algérien des AE

Lors d'une session du Conseil de sécurité de l'ONU consacrée au rôle des jeunes dans la lutte contre les défis sécuritaires en Méditerranée,…
Colombie

Grève de 72 heures des employés des collectivités territoriales

Les employés des collectivités territoriales au Maroc ont décidé d'entrer en grève nationale pour une durée de 72 heures, du 23 au 25 avril,…
Colombie

Sahara : Saint-Christophe-et-Niévès reconnaît la souveraineté marocaine

La Fédération de Saint -Christophe-et-Niévès a officialisé sa reconnaissance de la souveraineté du Maroc sur ses provinces du Sud, soutenant…
Colombie

Maroc-Belgique : coopération bilatérale en matière de sécurité

Lundi à Rabat, une réunion bilatérale a eu lieu entre le ministre de l’Intérieur marocain, Abdelouafi Laftit, et son homologue belge, Anneli…
Colombie

Report de la plénière sur le bilan à mi-mandat du gouvernement Akhannouch

La séance plénière très attendue du Parlement, prévue initialement pour demain, a été reportée. Cette session, qui devait se tenir à 17h, de…
Colombie

Le gouvernement presse pour un accord social avant le 1er mai

À Rabat, le ministre de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des Compétences, Younes Sekkouri, a appelé les parte…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire