Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Séisme d’Al Haouz : l’activité touristique retrouve des couleurs

Séisme d’Al Haouz : l’activité touristique retrouve des couleurs

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baïtas, a annoncé, jeudi 21 septembre, que l’activité touristique dans les régions touchées par le séisme d’Al Haouz a retrouvé son rythme habituel.

Lors du point de presse qui a suivi la réunion du Conseil de gouvernement, Baïtas a noté que ces destinations touristiques sont à nouveau très demandées. Il a souligné que le gouvernement a pris la bonne décision en investissant dans le secteur du tourisme, soulignant son rôle essentiel dans la relance de l’économie nationale.

En outre, le ministre a rappelé les efforts déployés par le gouvernement pour soutenir l’économie pendant la pandémie de la Covid-19, en mettant particulièrement l’accent sur le secteur touristique, qu’il considère comme prometteur, surtout dans la période post-pandémie. Il a affirmé que l’exécutif continue de soutenir le secteur touristique en raison de sa contribution significative au produit intérieur brut et à la création d’opportunités d’emploi.

Et, de conclure que le soutien accordé par le gouvernement aux secteurs du transport aérien et du tourisme aura un impact positif sur l’économie nationale.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Tourisme

La BAD approuve un financement de 84 millions d’euros pour le développement des zones forestières

Le Conseil d'administration du groupe de la Banque africaine de développement (BAD) vient de valider un financement de 84 millions d’euros d…
Tourisme

Attijariwafa Bank affiche une croissance de 24,9% au T1 2024

Attijariwafa Bank a dévoilé une performance financière impressionnante pour le premier trimestre de l'année 2024, avec un produit net bancai…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire