Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Politique / Sahara : l’Uruguay gèle sa reconnaissance de la pseudo « RASD »

Sahara : l’Uruguay gèle sa reconnaissance de la pseudo « RASD »

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le renforcement des relations de coopération entre le Maroc et l’Uruguay se confirme. Le quotidien uruguayen El Observador a annoncé, ce mercredi 14 décembre, que le gouvernement s’apprête à annuler officiellement sa reconnaissance de la pseudo « RASD ».

Rappelons qu’en juin dernier, une importante délégation parlementaire uruguayenne a effectué une visite de travail à Rabat. C’était l’occasion de donner un nouvel élan aux relations entre les deux pays et d’explorer les grandes opportunités à saisir pour leur raffermissement à l’avenir.

Cette visite a d’ailleurs permis de définir un ensemble d’objectifs, dont la mise au point d’une feuille de route concrète, qui soit en mesure de renforcer les relations sur plusieurs plans, notamment économiques et commerciaux.

Depuis quelques mois, les signaux positifs s’accumulent. Une nouvelle page s’est désormais ouverte entre Rabat et Montevideo, sur la base du respect de l’intégrité territoriale et de la souveraineté des États.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Sahara

Conseil de gouvernement : initiatives législatives et coopération internationale à l’ordre du jour

Un conseil de gouvernement, sous la présidence de Aziz Akhannouch, s’est tenu ce jeudi et a été consacré à délibérer sur un certain nombre d…
Sahara

Le ministère de la Santé définit les modalités pour la création ou extensions des EPI/EPGR

La direction du médicamentent et de la pharmacie informe que les établissements pharmaceutiques (EPI, EPGR) et les sociétés désirant avoir l…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire