Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / ONMT : une nouvelle campagne lancée

ONMT : une nouvelle campagne lancée

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Une importante campagne nationale multi-supports portée par la marque « Ntla9awfbladna », vient d’être lancée par l’Office national marocain du Tourisme (ONMT). Elle vise à continuer le processus d’installation de cette marque totalement dédiée aux Marocains à travers un dispositif de communication axé principalement sur les télévisions nationales, les radios et l’affichage urbain dans les plus grandes villes marocaines ainsi que le digital et la presse.

Ouarzazate, Chefchaouen, Dakhla ou encore Beni-Mellal sont les régions du Maroc vedettes de cette nouvelle campagne pour le tourisme interne, destinée à inciter les Marocains, d’ici et d’ailleurs, à voyager dès leurs prochaines vacances, les poussant à la redécouverte des richesses de leur pays, et ce, durant toute l’année.

Selon un communiqué de l’ONMT, cette campagne est importante, car le marché domestique est le premier pourvoyeur de touristes pour la destination Maroc, avec près d’un tiers des nuitées dans les établissements touristiques.

Ainsi, cette campagne multi-supports sera déployée à l’échelle nationale pour une période de deux mois. Un dispositif proactif qui tombe juste après la fin de la saison estivale et suffisamment en avance avant les prochaines vacances scolaires.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

ONMT

Conseil de la concurrence : soupçons d’entente sur les prix dans le secteur de la sardine

Le Conseil de la concurrence a initié une investigation approfondie concernant le secteur de l'approvisionnement en sardine, suite à des ind…
ONMT

60 ans de l’ONCF : nouvelle édition philatélique en partenariat avec Barid Al-Maghrib

Barid Al-Maghrib, en collaboration avec l'Office national des chemins de fer (ONCF), a lancé une édition spéciale de timbre-poste pour céléb…
ONMT

IsDB, ISFD et INNOVX unissent leurs efforts pour soutenir l’agriculture en Afrique

La Banque Islamique de Développement (IsDB), le Fonds de Solidarité Islamique pour le Développement (ISFD), et l'entreprise multisectorielle…
ONMT

Quel avenir pour les banques marocaines en Afrique ?

Les récents départs des institutions bancaires françaises des marchés africains ont ouvert de nouvelles perspectives de croissance pour les …
ONMT

Riyad : délégation marocaine de haut niveau au Forum économique mondial

Une délégation marocaine de premier plan s'était rendue à Riyad les 28 et 29 avril pour participer à une réunion spéciale de haut niveau du …
ONMT

Téléphonie mobile : près de 56 millions d’abonnés en 2023

En 2023, le nombre d'abonnés à la téléphonie mobile au Maroc a augmenté de 5,6%, atteignant 55,9 millions, après une croissance de 3% l'anné…
ONMT

Dialogue social : amélioration des revenus pour 4,25 millions de travailleurs

Dans un communiqué publié lundi, le bureau du chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a annoncé des améliorations notables de revenus pour en…
ONMT

Industries manufacturières : hausse modérée des prix à la production

L'indice des prix à la production du secteur des industries manufacturières hors raffinage de pétrole a augmenté de 0,3% en mars 2024 compar…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire