Newsletter Quotidienne

Adoption du PLF, corruption de magistrat en vidéo, crise des transports à Casablanca, dématérialisation des visas schengen.

PLF 2020 : c’est parti pour les votes, les droits d’auteur à l’étude, verdict du CNDH sur les tortures, amnistie fiscale sur les chèques sans provision.

La colère des contractuels, répartition des richesses au Maroc, la bourde d’Abyaba en Mauritanie, les taux immobiliers, l’affaire Sidi Harazem.

L’intérieur préoccupé par le retour de Djihadistes, retour de Lalla Salma, Ivanka Trump et Mohammed VI, divergences sur l’OTAN, la coupe du Trône ce week-end.

Climat des affaires, les nouveaux CRI, Marche Verte, la région du Souss mise en avant, Lalla Meryem accueille Ivanka Trump, éliminatoires CAN 2021, la liste des sélectionnés.

Réunion à la CGEM, des propositions pour la Samir, vidéo : un palestinien se fait tirer dans le dos par une garde frontière, de plus en plus de célibataires au Maroc.

Benchaaboun s’exprime sur le PLF, El Otmani catégorique sur les libertés individuelles, Zefzafi en isolement, Ihatarren avec les Pays-bas.

Sahara, retour sur la résolution du conseil de sécurité, PLF : Benchaaboun devant le patronat, nouvelles procédures pour la CNIE, les Algériens protestent toujours.

Amnistie fiscale, ce qu’il faut savoir, le PLF critiqué par l’opposition, Boycott 2018 , le rapport du CESE, Ivanka Trump au Maroc pour l’autonomisation des femmes, Twitter interdit la publicité politique.

Sortir de la liste grise des paradis fiscaux, l’avant Raja-Wydad, Saad Lamjarred sort encore un nouveau clip, la crise des visas Schengen, un polémique autour de la CTM.

Transition enclenchée à la CGEM, la date de l’Aïd al Mawdlid, Lamjarred sanctionné par Youtube, les finances des entreprises publiques.

Une femme à la tête de la région du Nord, la RAM a besoin du contrat programme, le conseil d’administration de la CGEM, le drapeau marocain brûlé à Paris, Algérie, 22 candidats pour les présidentielles …