Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Mondial 2022 : dispositif inédit de la RAM pour la demi-finale Maroc-France

Mondial 2022 : dispositif inédit de la RAM pour la demi-finale Maroc-France

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

En partenariat avec le ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports et la Fédération royale marocaine de football (FRMF), un pont aérien inédit entre Casablanca et Doha sera mis en place par Royal Air Maroc mardi et mercredi prochains, à l’occasion du choc Maroc-France, comptant pour la demi-finale de la Coupe du monde, Qatar 2022.

La compagnie nationale proposera près de 30 vols opérés par des avions gros porteurs. Cette offre est proposée à la vente à partir de ce lundi 12 décembre, afin de permettre à un grand nombre de Marocains de pouvoir se rendre à Doha encourager les poulains de Walid Regragui.

La commercialisation de ces billets sera ainsi effectuée sur le site www.royalairmaroc.com, ainsi qu’au niveau des agences commerciales de la compagnie.

Par ailleurs, RAM a également annoncé qu’elle accordera des facilités pour réaménager les dates de retour des supporters présents à Doha. Ils auront la possibilité de changer la date de retour, sans frais ni pénalité, sur les vols qui seront programmés les 19, 20 et 21 décembre.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Mondial 2022

La RSB regagne son hôtel à Alger après 10 heures d’attente

Après plus de dix heures, bloquée à l’aéroport d’Alger, l’équipe RS Berkane a enfin pu regagner son hôtel dans la capitale algérienne. C’est…
Mondial 2022

CAN de futsal : les Lions de l’Atlas se qualifient pour la finale et le Mondial

Les Lions de l'Atlas de futsal défendront leur titre en finale de la Coupe d'Afrique des Nations, dimanche contre l'Angola. Les hommes de Hi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire