Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Entreprise / Match amical Maroc-Brésil : l’ONCF renforce son dispositif spécial

Match amical Maroc-Brésil : l’ONCF renforce son dispositif spécial

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

L’Office national des chemins de fer (ONCF) a observé une forte demande de voyageurs depuis la mise en vente des billets d’un train spécial au départ de Tanger à 1h30, après le match Maroc-Brésil. Pour répondre à cette demande, l’ONCF renforce son offre de trains Al Boraq en programmant un deuxième train spécial à 2h du matin la nuit du samedi 25 au dimanche 26 mars 2023.

L’objectif est de permettre aux supporters ayant fait le déplacement à Tanger de retourner en masse vers les villes de éenitra, Rabat et Casablanca. De plus, un train spécial Al Atlas sur l’axe Tanger-Meknès-Fès est également programmé au départ de Tanger à 1h2 la même nuit.

Afin de faciliter la planification des voyages, l’ONCF invite les clients à consulter la grille horaire des trains sur le site web www.oncf-voyages.ma et à acheter des billets Aller-Retour en même temps.

Les clients sont également invités à suivre les pages officielles sur les réseaux sociaux ou à contacter le Centre de relation client au 2255 ou via le Chatbot M’ONCF au 0667652255.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Match amical Maroc Brésil ONCF

Mutandis inaugure son nouveau complexe industriel à Berrechid

Le groupe Mutandis a procédé à l’inauguration d’un projet de trois usines à Berrechid. La cérémonie a été présidée par le ministre de l’Indu…
Match amical Maroc Brésil ONCF

CDG Invest entre dans le capital d’Autoecoparts Sas

CDG Invest a procédé à la concrétisation de son cinquième investissement stratégique via son programme Génération Entrepreneurs, en faveur d…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire