Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Politique / Le Cap-Vert ouvre son ambassade à Rabat

Le Cap-Vert ouvre son ambassade à Rabat

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

La République du Cap-Vert a ouvert, mardi 30 août, son ambassade à Rabat, lors d’une cérémonie présidée par le ministre capverdien des Affaires étrangères, de la Coopération et de l’Intégration régionale, Rui Alberto De Figueiredo Soares et le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita.

Il s’agit de la première représentation diplomatique du pays au Maroc. À cette occasion, Rui Alberto De Figueiredo Soares, a estimé qu’il s’agit d’un «moment spécial et très important», tout en exprimant ses remerciements aux autorités marocaines pour leur collaboration.

«Nous avons beaucoup à apprendre du succès de l’expérience marocaine dans divers domaines de coopération», a-t-il ajouté, faisant savoir aussi que son séjour dans le Royaume sera marqué par l’ouverture ce mercredi 31 août d’un consulat général de son pays à Dakhla.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Cap vert

Conseil de gouvernement : initiatives législatives et coopération internationale à l’ordre du jour

Un conseil de gouvernement, sous la présidence de Aziz Akhannouch, s’est tenu ce jeudi et a été consacré à délibérer sur un certain nombre d…
Cap vert

Le ministère de la Santé définit les modalités pour la création ou extensions des EPI/EPGR

La direction du médicamentent et de la pharmacie informe que les établissements pharmaceutiques (EPI, EPGR) et les sociétés désirant avoir l…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire