Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Impériales 2023 : plus de 110 campagnes en lice aux Trophées Les Étoiles
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
La soirée Showreel Morocco a eu lieu en avant-première des Impériales 2023, le lundi 8 mai 2023, au MEGARAMA de Casablanca. Les Étoiles, le trophée le plus prestigieux du secteur de la communication, récompense les meilleures campagnes publicitaires de l’année dans 8 catégories et 49 sous-catégories distinctes. Pour cette 6ᵉ édition, 113 campagnes publicitaires, représentant 75 marques et soumises par 254 souscripteurs, sont en compétition. 30 souscripteurs se sont associés aux Trophées Les ÉTOILES 2023, dont 26 agences et quatre marques-annonceur.
La soirée Showreel Morocco a projeté les 113 campagnes en lice pour les Trophées Les ÉTOILES. Pour la deuxième année consécutive, le vote des professionnels a été reconduit et fait l’objet d’un Prix Les Étoiles dans la catégorie «SPÉCIALES» lors de la cérémonie. De plus, le grand public a été invité à voter sur le site de l’événement. Afin de faciliter la tâche des votants, une nouvelle plateforme électronique a été développée et mise en place par l’Association Les Impériales, qui réforme le processus de vote, devenant ainsi électronique, plus rapide et sécurisé.
La 6ᵉ édition de l’événement Les Impériales se poursuit jusqu’au 12 mai au Carré d’Or de Casablanca, sous le Haut Patronage de Sa Majesté le roi Mohammed VI, avec thématique inspirante «Breaking boundaries, a matter of mindset». Le MEGARAMA de Casablanca, partenaire fidèle de l’événement depuis 2019, a organisé la soirée Showreel Morocco en pré-événement des Impériales 2023, dans laquelle les campagnes publicitaires les plus marquantes de l’année ont été présentées aux professionnels et au grand public.
Temps de lecture : 2 minutes
Akdital : hausse de 70% du résultat net au S1-2024Au cours du premier semestre, le Groupe Akdital a réalisé une bonne performance, avec un résultat net consolidé s’élevant à 127 millions de … |
Dislog : 40M€ pour 100% des actions d’une société espagnoleDislog Group concrétise l’acquisition de 100% des parts de la société "Build a Better World - Chef Sam", distributeur européen de marques al… |
Les Eaux Minérales d’Oulmès s’associe à IE University de MadridLes Eaux Minérales d’Oulmès s’associe à IE University de Madrid, régulièrement classée parmi les meilleures business schools mondiales, pour… |
Rallye du Maroc 2024 : Accor Live Limitless aux côtés de Jawhara BennaniAccor Live Limitless (ALL) vient d'annoncer son partenariat en tant que sponsor principal de la pilote de rallye marocaine Jawhara Bennani, … |
Mazagan Beach & Golf Resort célèbre le triple champion du Maroc de golf, Ayoub LguiratiMazagan Beach & Golf Resort a l'honneur de féliciter Ayoub Lguirati pour son incroyable succès en tant que triple champion du Maroc de g… |
Air France inaugure une agence entièrement repensée à Casablanca pour une expérience client exceptionnelleAir France annonce l'ouverture de son agence totalement repensée au cœur de Casablanca, offrant une nouvelle expérience client, alliant desi… |
Renault Group cède 5 % du capital de Nissan dans une nouvelle opération stratégiqueRenault Group annonce une nouvelle étape importante dans sa stratégie financière en cédant jusqu'à 195.473.600 actions Nissan, soit environ … |
M-Automotiv célèbre son premier anniversaire couronné de succès et d’innovationsUn an après sa création en juin 2023, M-Automotiv, groupe 100% marocain, s'affirme déjà comme un acteur incontournable de la distribution au… |