Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Guichet : 1 million de tickets vendus en ligne
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Guichet est une plateforme de billetterie digitale marocaine. Elle vient de franchir le cap d’un million de tickets vendus en ligne. Cette performance reflète la contribution de Guichet dans la transformation et le développement de ce marché dynamique. Le public choisit de plus en plus cette plateforme de billetterie marocaine pour acheter des tickets en ligne, sur le site web ou l’application mobile. On y trouve des tickets pour assister à des festivals de musique, au théâtre, à des matchs de sport, etc.
«Je suis fier et très heureux que Guichet ait atteint 1 million de tickets vendus. Cette performance symbolique illustre la place de leadership qu’occupe aujourd’hui notre plateforme et la grande confiance dont elle bénéficie de la part aussi bien des clients que des producteurs et organisateurs d’événements», a déclaré Ahmed Tawfik Moulnakhla, fondateur et président directeur général de Guichet.
Dans une conjoncture marquée par une forte relance du marché du divertissement, les plus grands événements et festivals réitèrent leur confiance à Guichet pour la gestion de la billetterie de leur édition 2022. Il s’agit de : Gnoua Festival Tour, Festival de Fès des musiques sacrées du monde, Marrakech du Rire, et Jazzablanca Festival. C’est le cas aussi des organisateurs de grands spectacles internationaux, à l’image du concert inédit de la star Maluma, le 1er juillet 2022, au grand stade de Marrakech.
Temps de lecture : 2 minutes
LG Electronics Maroc et Tibu Africa : une alliance innovante pour l’autonomisation des jeunes à travers la technologieDans un élan novateur pour l'éducation et l'autonomisation des jeunes au Maroc, LG Electronics Maroc et Tibu Africa ont scellé une alliance … |
BA Motors lance le Kia EV9 au MarocLe Kia EV9, révélé en mars 2023 et présenté en avant-première au salon de l'automobile de New York en avril de la même année, est désormais … |
MINI Countryman 2024 réinvente le SUV urbain à CasablancaL'année 2024 s'annonce comme un tournant pour MINI, la marque emblématique qui se prépare à renouer avec son public au Maroc. Avec un nouvea… |
Radisson Blu Resort Al Hoceima accueille un nouveau directeur généralNiché au cœur d'une luxuriante pinède et bénéficiant d'une architecture exceptionnelle, le Radisson Blu Resort d'Al Hoceima, avec ses 434 ch… |
Palmarès 2024 « Élu Produit de l’Année » : 30 produits labellisésL'édition 2024 de Elu Produit de l'Année Maroc a consacré 30 produits novateurs, choisis par plus de 3.000 consommateurs au cours de la 7e a… |
M-AUTOMOTIV présente le M-AUTO Expo 2024 et soutient le Rallye Aïcha des GazellesDans une démarche audacieuse qui renforce sa présence sur la scène automobile marocaine, M-AUTOMOTIV, un acteur clé de la mobilité, dévoile … |
1re décade du Ramadan : pic d’audience et investissements publicitaires en hausseLe Ramadan est une période de pic d'audience sur les médias, alimentée par les changements de rythmes de vie et de consommation, en particul… |
Chaabi Lil Iskane lance des nouveaux projets immobiliers au Maroc : accès facilité à la propriétéDans une démarche innovante pour faciliter l'accession à la propriété au Maroc, Chaabi Lil Iskane, une filiale renommée de Ynna Holding, a d… |