Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
GROHE : des solutions de cuisines durables
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
La marque mondiale de solutions pour salles de bains et cuisines, GROHE, a présenté ses dernières innovations lors d’un événement organisé à Casablanca le 28 février 2023. En présence de Antoine Kaissar, Leader North & West Africa, LIXIL EMENA, la marque a mis en avant ses avancées en matière de durabilité, de technologie, de design et d’économie d’eau.
GROHE s’engage à respecter l’environnement en rationalisant la consommation d’eau et en développant des solutions technologiques innovantes pour améliorer l’expérience utilisateur et utilisatrice. La marque a dévoilé plusieurs de ses produits phares, notamment le SmartControl, une fonction de contrôle précis et facile d’ajustement de débit et de température d’eau pour économiser sa consommation.
La marque a également présenté Easytouch, une ligne de robinetterie tactile pour contrôler l’écoulement de l’eau sans utiliser les mains. Il s’agit aussi du Footcontrol, des robinets déclenchés et arrêtés par un simple contact du pied. Et enfin, la fonction Magnetic Docking permet à la douchette extractible de reprendre sa place d’origine facilement.
En outre, la marque a révélé son système de filtration d’eau ingénieux, GROHE Blue. Ce mécanisme propose de l’eau microfiltrée et équipée d’un outil simple et intuitif pour obtenir de l’eau fraîche, plate ou gazeuse directement depuis le robinet.
Par ailleurs, ces produits et technologies sont disponibles à la commercialisation chez les revendeurs officiels de GROHE au Maroc. Notons que la marque a ouvert son bureau régional Afrique du Nord et de l’Ouest à Casablanca le 22 mars 2022 pour renforcer sa présence sur le marché africain.
Pour plus d’informations, suivez GROHE sur les réseaux sociaux via Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et YouTube.
Temps de lecture : 2 minutes
Le groupe Smeia recrute 50 profilsSmeia, importateur exclusif des marques BMW-MINI-Jaguar et Land Rover, leader du segment premium au Maroc et Jama Auto importateur de la mar… |
Le Barceló Hotel Group inaugure le premier hôtel de sa marque Occidental au MarocBarceló Hotel Group annonce l'ouverture d'un nouvel hôtel dans la ville de Tanger, le premier établissement commercialisé sous la marque Occ… |
Nouveau Citroën Berlingo : style audacieux et technologies avancéesLe Citroën Berlingo fait peau neuve avec une version modernisée, alliant design audacieux et technologies avancées, afin de répondre aux bes… |
Cérémonie 2024 : Elu produit de l’année Maroc récompense 30 produitsLors de la cérémonie annuelle de la remise de prix, Elu Produit de l’Année Maroc a remis ses trophées à 30 marques gagnantes. L'édition 2024… |
FRS Iberia Maroc / DFDS et l’ISEM signent un accord pour renforcer la diversité dans le secteur maritimeDans une démarche significative vers une plus grande inclusion dans le secteur maritime, FRS Iberia Maroc / DFDS, leader européen de la logi… |
Maserati lance le GranCabrio Folgore dans un spectacle éblouissant à l’écho de Léonard de VinciMaserati a dévoilé, le 15 avril, son nouveau chapitre électrique avec le lancement du GranCabrio Folgore, sous un dôme impressionnant qui sy… |
Kenzi Hotels Group célèbre l’Aïd Al Adha avec des offres exclusives et des événements festifsLe Kenzi Hotels Group, un leader de l'hôtellerie au Maroc, annonce une série d'événements captivants et de promotions spéciales pour célébre… |
Sonasid lance sa nouvelle identité de marqueSonasid, le leader sidérurgique national, a révélé sa nouvelle identité visuelle qui incarne non seulement l’héritage du Groupe fort d’un de… |