Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Politique / Fondation Mohammed V pour la solidarité : le Roi donne ses instructions pour la mise en service de 9 nouveaux centres

Fondation Mohammed V pour la solidarité : le Roi donne ses instructions pour la mise en service de 9 nouveaux centres

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le roi Mohammed VI a donné ses Hautes instructions pour lancer les activités d’accueil dans les centres réalisés par la Fondation Mohammed V pour la solidarité, ainsi que de commencer la prise en charge socio-médicale des populations issues de milieux défavorisés.

Cette directive royale intervient quelques mois après l’ouverture de 11 nouveaux centres à travers le pays, a indiqué ce jeudi la Fondation dans un communiqué. Les neuf nouveaux centres sont répartis sur neuf villes du Royaume, à savoir : Tanger, Oujda, Fès, Jerrada, Salé, Rabat, Témara, Casablanca et Mediouna.

Initiés par la Fondation, la réalisation de ces centres s’inscrit dans le cadre des programmes liés à l’intégration socio-éducative des populations vulnérables, au renforcement de l’offre publique d’infrastructures sanitaires et à l’insertion économique des jeunes démunis.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Fondation

Commémoration du génocide rwandais : Aziz Akhannouch représente le roi Mohammed VI à Kigali

Aziz Akhannouch, chef du gouvernement, a représenté le roi Mohammed VI lors de la cérémonie à Kigali, marquant ainsi le 30e anniversaire du …
Fondation

Gouvernement : Aziz Akhannouch dirige la réunion de l’Instance de la majorité

L’Instance de la majorité s'est réunie en session régulière le jeudi 4 avril, dirigée par le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch. Cette re…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire