Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / BANK OF AFRICA : un nouveau portail Business Online

BANK OF AFRICA : un nouveau portail Business Online

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dans une démarche visant à simplifier et à intégrer davantage l’expérience de ses clients institutionnels, BANK OF AFRICA a lancé une nouvelle interface unifiée, regroupant les fonctionnalités des portails OPCVM et CUSTODY Direct sous un même toit. Cette initiative s’inscrit dans la volonté de la banque de fournir à ses clients une plateforme digitale plus accessible et sécurisée, avec un identifiant unique.

Grâce à cette fusion, les clients corporate pourront désormais gérer leurs portefeuilles titres à distance, effectuer diverses opérations y afférentes, le tout à travers une interface unique et conviviale. Cette intégration vise à offrir une expérience client plus fluide et transparente, tout en renforçant les mesures de sécurité pour les transactions financières en ligne.

Pour accompagner ses clients dans l’utilisation de cette nouvelle plateforme digitale, BANK OF AFRICA a mis en place des workshops d’initiation et de formation. Ces sessions sont animées par des experts de la banque ainsi que de ses filiales, BK Gestion et BK Titres. Cette démarche témoigne de l’engagement de BANK OF AFRICA envers la modernisation des services bancaires et la conduite du changement, assurant ainsi une transition en douceur vers cette nouvelle interface.

Cet investissement dans la transformation numérique témoigne de la volonté de BANK OF AFRICA d’anticiper les besoins changeants de ses clients. En se tenant constamment à l’écoute de leur environnement, la banque reste résolument engagée à innover pour offrir des solutions numériques avancées et une expérience bancaire simplifiée. Cette démarche confirme la position de BANK OF AFRICA en tant que partenaire de confiance, prêt à répondre aux défis de l’évolution technologique et à offrir des solutions adaptées aux besoins de ses clients.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

BANK OF AFRICA

Dacia : comment expliquer l’augmentation des prix ?

C’est LA voiture la plus visible au Maroc. Il suffit de mettre le pied dans un grand boulevard pour le constater : une voiture sur quatre es…
BANK OF AFRICA

Dacia Sandriders : premiers tests réussis en vue du Dakar 2025

Le 6 juin, l'équipe Dacia Sandriders a conclu avec succès la première phase de tests en préparation pour le Dakar Rally de janvier 2025, un …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire