Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Politique / AG de l’ONU : Bourita s’entretient à New York avec son homologue russe

AG de l’ONU : Bourita s’entretient à New York avec son homologue russe

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, s’est entretenu, jeudi 22 septembre au siège de l’Organisation des Nations unies (ONU) à New York, avec son homologue russe, Sergueï Lavrov.

Les deux ministres ont discuté d’un certain nombre de questions bilatérales d’actualité, y compris les préparatifs d’une session ordinaire de la Commission mixte intergouvernementale russo-marocaine de coopération économique, scientifique et technique, souligne un communiqué du ministère russe des Affaires étrangères.

Les deux parties ont réaffirmé leur volonté réciproque de maintenir le dialogue politique sur les questions mondiales et régionales d’intérêt commun.

L’entrevue s’est déroulée en présence de l’ambassadeur, représentant permanent du Maroc auprès des Nations Unies, Omar Hilale. Elle a eu lieu en marge du débat général de la 77e session de l’Assemblée générale des Nations Unies.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Maroc-Russie

Conseil de gouvernement : initiatives législatives et coopération internationale à l’ordre du jour

Un conseil de gouvernement, sous la présidence de Aziz Akhannouch, s’est tenu ce jeudi et a été consacré à délibérer sur un certain nombre d…
Maroc-Russie

Le ministère de la Santé définit les modalités pour la création ou extensions des EPI/EPGR

La direction du médicamentent et de la pharmacie informe que les établissements pharmaceutiques (EPI, EPGR) et les sociétés désirant avoir l…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire