Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Aeria Mall : le nouveau centre commercial de Casa-Anfa
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Grande ouverture ce 1er mars de Aeria Mall à Casa-Anfa. Réalisé et inauguré par le groupe immobilier Anfa Realties, le centre commercial est la destination à ne pas rater pour faire du shopping et passer un bon moment. Avec une surface commerciale de 25.000 m², il se situe sur l’emplacement historique de l’ancien aérodrome de Casablanca.
Ce nouveau site abrite une variété de marques internationales du secteur de retail. Il dispose aussi d’un food hall, un centre de beauté, un cinéma, une salle de sport et divers services. Dans Aeria Mall, les visiteurs pourront profiter d’une expérience client grâce à leur accès à Marjane, Flo, Adidas, Samsung, Mcdonalds, Burger King, Yves Rocher et bien d’autres brands sur place.
«Nous sommes fiers d’inaugurer ce haut lieu de vie qui allie commerce et divertissement», se félicite Zakaria Mahboubi, directeur général (DG) du groupe d’Anfa Realties. Selon lui le centre commercial «contribuera davantage au rayonnement de la ville de Casablanca». Une ville qui représente un pôle commercial et touristique de premier plan, a-t-il assuré. Et d’ajouter que «le Mall, qui s’étend sur 3 étages, offre une expérience de pointe aux visiteurs».
Le DG du groupe d’Anfa Realties évoque, à titre d’exemple, le food hall avec son skydome exceptionnel, ses parois de verre et ses 17,5 mètres de hauteur. «C’est la thématique de l’aviation qui est retenue pour souligner davantage l’histoire des lieux», précise Zakaria Mahboubi.
Aeria Mall est un élément clé du projet Aeria Park et il est niché au cœur de plus de 50 hectares d’espace vert. Le centre commercial offre une accessibilité et une commodité inégalées à ses visiteurs, et ce, grâce à son grand parking. Il est aussi à seulement 30 minutes en voiture de l’aéroport de Casablanca et à 10 minutes du centre-ville et de la gare ferroviaire. Mais pas que ! Il est en outre desservi par la station de tramway et par tous les moyens de transport en commun de la ville.
Temps de lecture : 2 minutes
Badr Bennis président de l’Organisation mondiale des agrumesBadr Bennis, des Domaines agricoles du Maroc, a été élu à la présidence de l'Organisation mondiale des agrumes pour l'hémisphère nord, succé… |
La Centrale Automobile Chérifienne (CAC) organise la deuxième édition du « Salon au village auto »La Centrale Automobile Chérifienne (CAC) et son réseau de concessionnaires à travers le Maroc organisent la deuxième édition du "Salon au vi… |
L’Espagnol Hotusa dévoile l’ouverture de 3 établissementsLe groupe espagnol Hotusa, par le biais de sa marque hôtelière Eurostars Hotel Company, a annoncé l'ouverture de trois nouveaux établissemen… |
Mercedes-Benz, sponsor officiel de la Caftan Week 2024 à MarrakechMercedes-Benz, représentée au Maroc par Auto Nejma, est le sponsor officiel de la Caftan Week 2024, qui se tient à Marrakech du 9 au 12 mai … |
Finéa et l’ONEE lancent « DO Connect » pour révolutionner le financement des marchés publicsDans une démarche de modernisation et de simplification des processus de financement des marchés publics, Finéa, filiale du Groupe CDG, et l… |
Le forum EMI-Entreprises 2024 : le Maroc, architecte d’alliances économiques entre l’Afrique et l’EuropeDans le flamboiement de sa troisième décennie, l’incontournable du palmarès des salons de recrutement du Royaume, le Forum EMI-Entreprises, … |
Sochepress : 100 ans de passion au service de la culture marocaineQui ne connaît pas Sochepress ? Pas un Marocain, en tout cas. Tout passionné de lecture ou de news a au moins tenu, une fois dans sa vie, en… |
Automobile : la marque chinoise Lynk & Co arrive au MarocLK Automotive a conclu le vendredi 3 mai un accord avec Lynk & Co lors du TCR World Tour 2024. Cette alliance marque l'entrée de Lynk &a… |