Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Politique / Abus sexuels : David Govrin sort de son silence

Abus sexuels : David Govrin sort de son silence

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

David Govrin, chef du bureau de liaison israélien au Maroc, s’est exprimé, ce mardi, sur les accusations d’abus sexuels et de malversations. Dans une publication sur Twitter, il a déclaré : «Ce sont des calomnies qui ont été inventées pour m’offenser personnellement et nuire à mes relations avec les responsables au Royaume. Je ne le permettrai pas». 

En outre, au cours de la même journée, il a publié : «A la suite des fausses allégations et calomnies publiées par les médias à mon sujet, je tiens à clarifier catégoriquement et sans équivoque : ces rumeurs sans fondement et trompeuses, promues par les parties prenantes concernant le harcèlement sexuel, ne sont que des mensonges dans leur intégralité». 

Pour rappel, l’avocat de Govrin a pointé du doigt, dans une lettre envoyée dimanche au directeur général du ministère israélien des Affaires étrangères, le responsable de sécurité de la mission israélienne au Maroc qui est, selon lui, derrière «toutes ces allégations diffamatoires». 

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

David Govrin

Parlement : l’opposition exige plus d’assiduité de la part de Aziz Akhannouch

Les groupes parlementaires de l’USFP, du MP, du PPS et du PJD protestent contre «l’absence du Chef du gouvernement du Parlement» et son «man…
David Govrin

Parlement : ouverture vendredi de la deuxième session de l’année législative 2023-2024

La Chambre des conseillers tiendra une séance plénière vendredi prochain pour inaugurer la deuxième session de l'année législative 2023-2024…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire