Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Gaming : realme lance un tournoi national

Gaming : realme lance un tournoi national

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La marque de smartphones et de nouvelles technologiesrealme organise un tournoi de gaming sur les plateformes de streaming nimo & twitch du 22 janvier au 6 février en collaboration avec la première chaîne de centre gaming au Maroc, la MGE (Moroccan Gaming Evolution).

La marque realmese rapproche ainsi encore plus de sa cible, de par l’engouement du e-sport des jeunes marocains en organisant le premier tournoi de e-sport par une marque de produits hi-tech.

Cette compétition sera ouverte à tous les “gamers” du Royaume avec différentes phases de qualification et une finale qui se déroulera sur la plateforme streaming la plus connue des gamers pour récompenser les meilleurs joueurs PUBG du Maroc le 6 février.Des joueurs et influenceurs prestigieux tels que Superico4, Vodka ou encore Pinatz accompagneront les jeunes gamers et seront présents durant cet évènement incontournable du e-sport marocain.

L’objectif de realme estde s’adosser à la professionnalisation dugaming et du e-sport au Maroc tout en fédérant les différents acteurs autour de différents tournois et évènements qui seront organisés tout au long de l’année 2021.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

BTP Expo & Forum 2024 : catalyseur de l’innovation et du développement du secteur de la construction au Maroc

La 6ème édition du BTP Expo & Forum, placée sous le thème "Construire le Maroc de Demain : Horizon 2030", se tiendra du 29 mai au 1er ju…

Coopération : l’Office des changes partage son expertise avec la Banque centrale de Mauritanie

Du 22 au 29 avril, l'Office des changes accueille une délégation de la Banque centrale de Mauritanie pour une visite de travail centrée sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire