Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Politique / Maroc-Espagne : la Réunion de haut niveau reportée

Maroc-Espagne : la Réunion de haut niveau reportée

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le Maroc et l’Espagne ont convenu, jeudi, de reporter au mois de février 2021 la tenue de la Réunion de haut niveau (RHN) en raison de la situation épidémiologique actuelle, indique un communiqué conjoint. Le Maroc et l’Espagne ont constaté que la situation épidémiologique actuelle empêche de tenir la RHNà la date prévue avec les garanties de sécurité sanitaire appropriées pour les deux délégations, indique le communiqué. Pour cette raison, les deux pays ont convenu de reporter au mois de février 2021 la tenue au Maroc de la RHN, de telle manière à ce qu’elle puisse se dérouler avec fluidité, en intégrant les formats habituels qui sont propres à une réunion de cette envergure, relève la même source. Pour rappel, la RHN devait se tenir le 17 décembre à Rabat en présence du Chef du gouvernement espagnolPedro Sanchez.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Commémoration du génocide rwandais : Aziz Akhannouch représente le roi Mohammed VI à Kigali

Aziz Akhannouch, chef du gouvernement, a représenté le roi Mohammed VI lors de la cérémonie à Kigali, marquant ainsi le 30e anniversaire du …

Gouvernement : Aziz Akhannouch dirige la réunion de l’Instance de la majorité

L’Instance de la majorité s'est réunie en session régulière le jeudi 4 avril, dirigée par le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch. Cette re…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire