Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Le nouveau Ford Kuga est là !

Le nouveau Ford Kuga est là !

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Les clients marocains fidèles de la marque américaine Ford l’attendaient avec impatience.Le tout nouveau Kuga vient d’être dévoilé par Ford au Maroc. C’est la troisième génération du SUV Forddepuis le lancement du modèle en 2009 dans le Royaume.

Le tout nouveau Ford Kugaprésenteun nouveau design extérieur élégant avec des proportions haut de gamme qui offrent une habitabilité et un confort améliorés. Élégant et spacieux, ce SUV allie style expressif, puissance et technologie.

À l’intérieur, le véhicule présente une ingénierie innovante ainsi que des technologies de confort et de commodité de pointe qui permettent au véhicule de s’intégrer parfaitement dans la vie des clients, comme aime à le dire Ford.

Qualifié de SUV le plus intelligent de Ford, le nouveau Kuga est doté de nouveaux modes de conduite sélectionnables, d’un combiné d’instruments entièrement numérique de 12,3 pouces et de nouvelles technologies d’aide à la conduite.

Le tout nouveau Ford Kuga est disponible dans tous les showrooms Scamaen versions: Trend, Trend Plus, Titanium, Titanium X et ST-Line. La boîte à vitesse 8 rapports E-Shifter est disponible à partir de la version Trend Plus.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

BTP Expo & Forum 2024 : catalyseur de l’innovation et du développement du secteur de la construction au Maroc

La 6ème édition du BTP Expo & Forum, placée sous le thème "Construire le Maroc de Demain : Horizon 2030", se tiendra du 29 mai au 1er ju…

Coopération : l’Office des changes partage son expertise avec la Banque centrale de Mauritanie

Du 22 au 29 avril, l'Office des changes accueille une délégation de la Banque centrale de Mauritanie pour une visite de travail centrée sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire