Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Politique / Le roi Mohammed VI reçoit la Médaille d’honneur Ellis Island

Le roi Mohammed VI reçoit la Médaille d’honneur Ellis Island

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le roi Mohammed VI s’est vu remettre la prestigieuse Médaille d’honneur Ellis Island, qui est décernée chaque année à une élite dont les accomplissements et les services sont dignes de louanges.

Parrainées par l’Ellis Island Honors Society (EIHS), les Médailles d’honneur Ellis Island incarnent l’esprit de l’Amérique dans leur hommage à la tolérance, la fraternité, la diversité et le patriotisme.

Favoriser la tolérance, le respect et la compréhension entre les groupes religieux et ethniques fait partie de la mission de l’Ellis Island Honors Society.

Les honorés sont des personnes qui se sont donné pour mission de partager leur savoir, leur bravoure, leur compassion, leurs talents et leur générosité avec ceux qui sont moins fortunés.

Le Roi Mohammed VI a été le fer de lance de la politique d’immigration humaine au Maroc, s’appuyant sur les valeurs d’ouverture et de multiculturalisme, qui ont fait du Royaume un des plus grands pays d’immigration.

Parmi les anciens lauréats de cette médaille, lancée en 1986, on compte sept présidents américains, plusieurs dirigeants mondiaux, plusieurs lauréats du prix Nobel et d’innombrables dirigeants de l’industrie, de l’éducation, des arts, des sports et du gouvernement, ainsi que des Américains ordinaires qui ont intégré la liberté et la compassion à leur vie professionnelle.

EIHS, qui tient son gala annuel à Ellis Island, reste dédié à l’île et a récolté des fonds importants pour son entretien et sa restauration.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Coopération maroco-chinoise : rencontre à Pékin entre Nasser Bourita et Wang Yi

Le ministre des Affaires étrangères, Nasser Bourita, a rencontré son homologue chinois, Wang Yi, mercredi à Pékin. Cet entretien s’inscrit d…

Le PNA améliore l’assainissement dans 261 villes et centres urbains

Lors d'une session à la Chambre des représentants à Rabat, le ministre de l'Intérieur, Abdelouafi Laftit, a détaillé les avancées du Program…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire