Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / La Royal Air Maroc rejoindra l’alliance Oneworld en mars 2020

La Royal Air Maroc rejoindra l’alliance Oneworld en mars 2020

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le 31 mars 2020, la compagnie aérienne Royal Air Maroc rejoindra l’allianceOneworldet ses membres, a indiqué la société dans un communiqué. En effet, les membres ont voté pour l’intégration officielle de la RAM, faisant du transporteur marocain la première entreprise africaine à devenir membre à part entière de ce réseau prestigieux. « Avec ce vote, les membres de Oneworld ont largement approuvé le bilan des chantiers engagés par la compagnie nationale depuis décembre 2018, date à laquelle elle avait été invitée à intégrer cette Alliance », indique le communiqué.

Royal Air Maroc bénéficie d’un réseauqui compteplus de 100 destinations dans 49 pays différents. Dès que la campagne intègrera officiellement l’alliance Oneworld, elleajoutera 34 nouvelles destinations et 21 pays à son réseau. Notons que Oneworld dispose de 1 069 aéroports dans 178 pays dans le monde.

Pour rappel, Oneworld est la troisième plus grande alliance de compagnies aériennes au Monde. Elle regroupe actuellement 14 membres : American Airlines, British Airways, Cathay Pacific, Finnair, Iberia, Japan Airlines, LATAM, Malaysia Airlines, Qantas, Qatar Airways, Royal Jordanian, S7 Airlines, Royal Air Maroc et SriLankan Airlines.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

BTP Expo & Forum 2024 : catalyseur de l’innovation et du développement du secteur de la construction au Maroc

La 6ème édition du BTP Expo & Forum, placée sous le thème "Construire le Maroc de Demain : Horizon 2030", se tiendra du 29 mai au 1er ju…

Coopération : l’Office des changes partage son expertise avec la Banque centrale de Mauritanie

Du 22 au 29 avril, l'Office des changes accueille une délégation de la Banque centrale de Mauritanie pour une visite de travail centrée sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire