Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Politique / CRI : six nouveaux directeurs nommés

CRI : six nouveaux directeurs nommés

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Conformément aux directives du roi Mohammed VI, de nouveauxdirecteurs de conseils régionaux d’investissement (CRI) ont été nommés ce jeudi 14 novembre,lors du conseil du gouvernement. Il s’agit de Marouane Abdelaâti, directeur du CRI de la région Souss-Moussa, Mohamed Sabiripour la région de l’Oriental, Yassine Tazipour la région Fès-Meknès Mohamed Amine Bekkalipour la région Béni Mellal-Khénifra, Mounir Houawripour la région Dakhla-Oued Eddahab et Allal El Bazpour la région Draâ-Tafilalet.

Trois directeurs avaient été nommés la semaine dernière à savoir: Salmane Belayachiàla région Casablanca-Settat, Yassine Al Mousfir dans la régionMarrakech-Safi et MohamedGhassan Bouhya à Tanger-Tétouan-Al Hoceima.

Les CRI sous leur nouvelle formule auront trois missions principales: la réorganisation du système de travail, la création des commissions régionales unifiées d’investissement et la simplification des procédures et mesures relatives aux dossiers d’investissements au niveau central et régional.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Parlement : l’opposition exige plus d’assiduité de la part de Aziz Akhannouch

Les groupes parlementaires de l’USFP, du MP, du PPS et du PJD protestent contre «l’absence du Chef du gouvernement du Parlement» et son «man…

Parlement : ouverture vendredi de la deuxième session de l’année législative 2023-2024

La Chambre des conseillers tiendra une séance plénière vendredi prochain pour inaugurer la deuxième session de l'année législative 2023-2024…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire