Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Le ministère de la Jeunesse, MasterCard et Crédit Agricole du Maroc s’associent

Le ministère de la Jeunesse, MasterCard et Crédit Agricole du Maroc s’associent

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le Ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, MasterCard et le Groupe Crédit Agricole du Maroc ont signé, ce lundi 9 mai à Rabat, un mémorandum d’entente visant à appuyer les projets du ministère destinés aux jeunes.

Ce mémorandum d’entente, qui vise à améliorer la vie de nombreux jeunes marocains qui ont fait face à nombreux défis au cours des deux dernières années, a été paraphé par le ministre de la Jeunesse, Mohamed Mehdi Bensaid, le responsable régional de MasterCard en Afrique du Nord et au Moyen-Orient, Khaled El-Jabali, et le directeur général et membre du directoire du Crédit Agricole, Abdelmounaim Dinia.

Suite à cet accord, MasterCard œuvrera au renforcement des capacités des jeunes marocains sur les plans technologique, numérique et d’innovation. Pour sa part, Crédit Agricole du Maroc apportera un accompagnement et soutien financier à ces projets.

Parmi ces projets, figure le « Pass Jeunes », qui entrera en vigueur en septembre prochain. Il offrira aux jeunes des services préférentiels assurés aussi bien par les institutions de l’État que par le secteur privé. Le but étant de faciliter leur insertion dans les tissus économique, culturel et sportif.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

partenariat

BTP Expo & Forum 2024 : catalyseur de l’innovation et du développement du secteur de la construction au Maroc

La 6ème édition du BTP Expo & Forum, placée sous le thème "Construire le Maroc de Demain : Horizon 2030", se tiendra du 29 mai au 1er ju…
partenariat

Coopération : l’Office des changes partage son expertise avec la Banque centrale de Mauritanie

Du 22 au 29 avril, l'Office des changes accueille une délégation de la Banque centrale de Mauritanie pour une visite de travail centrée sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire