Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Politique / Le chef de la diplomatie espagnole attendu le 1er avril au Maroc

Le chef de la diplomatie espagnole attendu le 1er avril au Maroc

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le ministre espagnol des Affaires étrangères, de l’Union européenne et de la Coopération, José Manuel Albares, a annoncé, le 23 mars 2022, qu’il visitera le Maroc le 1er avril. Ila annoncé cette nouvelle devant la Commission des Affaires étrangères du Congrès des députés et a affirmé qu’il s’entretiendra avec son homologue marocain, Nasser Bourita.

Cette visite aura pour objectif d’entamer la préparation de la « nouvelle feuille de route » avec le Maroc, concernant la redynamisation des groupes de travail, le renforcement des relations bilatérales et de la coopération dans tous les domaines, a-t-il affirmé.

Aussi, la visite du chef de la diplomatie espagnole au Maroc fait suite aux positions positives de l’Espagne au sujet de la question du Sahara marocain, indiquéesdans lemessage adressé au roi Mohammed VI par le président du gouvernement d’Espagne.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Le ministère de la Santé définit les modalités pour la création ou extensions des EPI/EPGR

La direction du médicamentent et de la pharmacie informe que les établissements pharmaceutiques (EPI, EPGR) et les sociétés désirant avoir l…

Maroc-France: une rencontre pour promouvoir la coopération économique

La coopération économique et commerciale entre le Maroc et la France a été le point central des discussions tenues, le jeudi à Rabat, entre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire