Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le réflexe que l’on avait, lors du passage en caisse, est d’acheter un nouveau paquet de chewing-gum. Mais l’arrivée de l’iPhone, et plus généralement des smartphones connectés en permanence à internet, achangé la donne. Désormais, dans les files d’attente, nos écrans ont remplacé les chewing-gums.Et l’industrie ne s’en est jamais remis. Depuis 2007, les ventes globales ont en effet diminué de 15%. Voilà pourquoi, aux caisses de vos supermarchés, vous trouvez de nos jours des chewing-gums aux goûts bizarres, et moins de versions classiques à la chlorophylle, à la menthe ou à la fraise, afin d’attirer notre regard.
Temps de lecture : 1 minute
Comment le transport aérien a-t-il été impacté par la Covid ?Durant deux ans, les pays confrontés à la pandémie de la Covid-19 ont imposé des confinements et des restrictions de déplacement qui ont sé… |
Hausse des prix : les entreprises pétrolières devraient-elles être taxées sur leurs bénéfices ?Au moment où les prix à la pompe s’envolent, les sociétés pétrolières engrangent des bénéfices records. La publication des résultats du pre… |