Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La marque Citroën poursuit sa stratégie de diversification alliant « design unique et confort pour tous» avec le lancement de la Citroën C4, une gamme de crossovers nouvelle génération. Affichant sa posture innovante et audacieuse, la marque propose trois versions du nouveau modèle, avec une palette de deux motorisations diesel, pour répondre de la manière la plus adaptée aux besoins de ses clients. Le nouveau C4 affirme la position de la marque soucieuse du bien-être à bord grâce à une nouvelle partition du programme Citroën Advanced Comfort se focalisant sur les critères du confort global à savoir le confort de roulage, de vie, de l’esprit et d’usage. L’expression de style, plus assertif, musclé et dynamique, de la nouvelle gamme de crossovers conjuguée à la configuration personnelle du véhicule (selon plusieurs associations de teintes et de Packs Color à l’extérieur et ambiances à l’intérieur) incarnent l’esprit même de la marque Citroën à travers sa signature «Inspired by you».
Temps de lecture : 1 minute
Coopération : l’Office des changes partage son expertise avec la Banque centrale de MauritanieDu 22 au 29 avril, l'Office des changes accueille une délégation de la Banque centrale de Mauritanie pour une visite de travail centrée sur … |
GITEX Africa 2024 : Ghita Mezzour supervise les préparatifs pour la deuxième éditionHier, Ghita Mezzour, ministre de la Transition numérique et de la réforme de l'administration, s'est rendue sur les lieux de GITEX Africa 20… |