Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Politique / Covid-19 : interdiction d’accès au territoire national à tout passager en provenance de l’Afrique du Sud

Covid-19 : interdiction d’accès au territoire national à tout passager en provenance de l’Afrique du Sud

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Les autorités marocaines ont décidé d’interdire l’accès au territoire national à tout passager en provenance de l’Afrique du Sud, indique, ce vendredi 26 novembre, le Comité interministériel de coordination et de suivi du dispositif régissant les voyages internationaux pendant la pandémie. Cette décision intervient dans le cadre des mesures prises pour préserver les acquis du Maroc en matière de gestion de la pandémie de la Covid-19 et pour faire face à la dégradation de la situation sanitaire dans certains pays, précise le Comité interministériel dans un communiqué.

La veille, les autorités marocaines ont décidé de suspendre les vols directs en provenance de la France à partir du dimanche 28 novembre à minuit.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Parlement : l’opposition exige plus d’assiduité de la part de Aziz Akhannouch

Les groupes parlementaires de l’USFP, du MP, du PPS et du PJD protestent contre «l’absence du Chef du gouvernement du Parlement» et son «man…

Parlement : ouverture vendredi de la deuxième session de l’année législative 2023-2024

La Chambre des conseillers tiendra une séance plénière vendredi prochain pour inaugurer la deuxième session de l'année législative 2023-2024…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire