Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Politique / Le roi Mohammed VI présente ses condoléances à la famille de feu Aziz El Fadili

Le roi Mohammed VI présente ses condoléances à la famille de feu Aziz El Fadili

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à l’artiste Hanane El Fadili et aux membres de la famille du grand artiste, feu Aziz El Fadili. Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une grande émotion et une profonde affliction le décès du comédien Aziz El Fadili.

En cette douloureuse circonstance, le Monarque exprime à Hanane El Fadili et à travers elle, à l’ensemble des membres de sa famille, à ses proches et à la grande famille artistique et médiatique du défunt, ses vives condoléances et sa sincère compassion suite à la perte d’un comédien talentueux et d’un réalisateur distingué qui a contribué, grâce à son esprit créatif joyeux et à son style raffiné, à l’enrichissement du répertoire artistique marocain avec des œuvres qui ont bercé des générations de son public et les passionnés de ses performances. Le Souverain dit partager avec Hanane El Fadili et la famille du défunt leurs sentiments suite à cette perte cruelle, la volonté divine étant imparable, se remémorant avec estime les grandes qualités du défunt et son patriotisme sincère.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Rabat : Nasser Bourita et Staffan De Mistura discutent du Sahara

Ce jeudi, à Rabat, Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, a r…

Conseil de gouvernement : initiatives législatives et coopération internationale à l’ordre du jour

Un conseil de gouvernement, sous la présidence de Aziz Akhannouch, s’est tenu ce jeudi et a été consacré à délibérer sur un certain nombre d…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire