Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Ce mardi 13 juillet, le Conseil régional du Tourisme de Tanger-Tétouan-Al Hoceima (CRT-TTA) a révélé la nouvelle marque touristique « Chamal ». Fruit d’un processus marketing et créatif engagé depuis près de deux années, cette nouvelle identité a pour objectif de renforcer la visibilité et de fédérer l’image d’une région qui se caractérise par un produit très riche et diversifié à travers les nombreuses déclinaisons locales : Tanger, Tétouan, Al Hoceima, Chefchaouen, Quezzane, Larache, Asilah, Tamuda.
Selon le Conseil, «avec ses multiples facettes, la marque offre aux voyageurs une large palette d’expériences entre ses deux façades maritimes, ses espaces naturels préservés et sa culture authentique, ses médinas mystiques et secrètes et à la modernité de ses centres urbains». À travers des offres packagées « Nature & Culture », « Mer & Montagne », « City Break & Bien-être », cette marque sera un «levier pour la résilience du tourisme régional au service d’une stratégie de relance ambitieuse», indique Rkia Alaoui, présidente du CRT.
Temps de lecture : 2 minutes
BTP Expo & Forum 2024 : catalyseur de l’innovation et du développement du secteur de la construction au MarocLa 6ème édition du BTP Expo & Forum, placée sous le thème "Construire le Maroc de Demain : Horizon 2030", se tiendra du 29 mai au 1er ju… |
Coopération : l’Office des changes partage son expertise avec la Banque centrale de MauritanieDu 22 au 29 avril, l'Office des changes accueille une délégation de la Banque centrale de Mauritanie pour une visite de travail centrée sur … |