Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Lancement de Chamal, la nouvelle marque touristique du Nord

Lancement de Chamal, la nouvelle marque touristique du Nord

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce mardi 13 juillet, le Conseil régional du Tourisme de Tanger-Tétouan-Al Hoceima (CRT-TTA) a révélé la nouvelle marque touristique « Chamal ». Fruit d’un processus marketing et créatif engagé depuis près de deux années, cette nouvelle identité a pour objectif de renforcer la visibilité et de fédérer l’image d’une région qui se caractérise par un produit très riche et diversifié à travers les nombreuses déclinaisons locales : Tanger, Tétouan, Al Hoceima, Chefchaouen, Quezzane, Larache, Asilah, Tamuda.

Selon le Conseil, «avec ses multiples facettes, la marque offre aux voyageurs une large palette d’expériences entre ses deux façades maritimes, ses espaces naturels préservés et sa culture authentique, ses médinas mystiques et secrètes et à la modernité de ses centres urbains». À travers des offres packagées « Nature & Culture », « Mer & Montagne », « City Break & Bien-être », cette marque sera un «levier pour la résilience du tourisme régional au service d’une stratégie de relance ambitieuse», indique Rkia Alaoui, présidente du CRT.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

BTP Expo & Forum 2024 : catalyseur de l’innovation et du développement du secteur de la construction au Maroc

La 6ème édition du BTP Expo & Forum, placée sous le thème "Construire le Maroc de Demain : Horizon 2030", se tiendra du 29 mai au 1er ju…

Coopération : l’Office des changes partage son expertise avec la Banque centrale de Mauritanie

Du 22 au 29 avril, l'Office des changes accueille une délégation de la Banque centrale de Mauritanie pour une visite de travail centrée sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire