Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Économie / Perla Immobilier change son identité visuelle

Perla Immobilier change son identité visuelle

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Dans un communiqué, le groupe Perla Immobilier a annoncé avoir changé son identité visuelle. Selon le promoteur immobilier casablancais, il s’agit d’un changement stratégique qui accompagne la dynamique actuelle du marché. L’objectif est d’asseoir son positionnement de promoteur historique résolument tourné vers l’avenir.

Fruit d’une réflexion approfondie, l’évolution de l’identité visuelle reflète une volonté de Perla Immobilier d’afficher une image d’excellence, représentative des valeurs fondamentales et de l’esprit visionnaire qu’elle souhaite véhiculer, explique le groupe. Tout en capitalisant sur l’expérience et l’expertise avérées du groupe, ce nouveau graphisme réunit rigueur, modernité et sobriété. Un nouveau logo percutant et épuré à la fois, qui témoigne de l’engagement, de la maitrise et du savoir-faire de Perla Immobilier. Cette nouvelle identité visuelle de Perla Immobilier qui s’étend à l’ensemble des projets du groupe vient souligner et réaffirmer son positionnement à travers une nouvelle phase de développement dynamique et ambitieuse.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Dakhla-Oued Eddahab : Plus de 700 entreprises créées au premier semestre 2024

Au cours des six premiers mois de 2024, la région de Dakhla-Oued Eddahab a enregistré la création de 730 entreprises, selon les données de l…

ANRT : un chiffre d’affaires prévisionnel de 753,5 MDH en 2025 (rapport)

Le rapport sur les établissements et entreprises publics (EEP) accompagnant le projet de loi de Finances (PLF) de l’année budgétaire 2025, a…

TPME : l’encours global des crédits bancaires en hausse de 11,5% en 2023 (BAM)

Bank Al-Maghrib (BAM) a indiqué que l’encours global des crédits bancaires octroyés aux Très Petites, Petites et Moyennes Entreprises (TPME)…

BAM : les autorisations par carte bancaire traitées par HPSS en hausse de 14,5% en 2023

Le rapport annuel sur les infrastructures des marchés financiers et les moyens de paiement de Bank Al-Maghrib (BAM) a révélé que les autoris…

Salaires publics : 9.500 DH en moyenne en 2024

Le revenu moyen net mensuel des fonctionnaires a connu une hausse significative atteignant 9.500 dirhams en 2024 contre 7.300 DH en 2014. Ce…

Fonction publique : 570.000 agents en 2024

En 2024, la fonction publique marocaine compte 570.917 fonctionnaires civils, représentant un taux d’administration de 15,3%. Selon un rappo…

Revenus non déclarés : le fisc sévit de nouveau

Dans sa livraison du jour, le journal L’Économiste a annoncé que le rappel de l’administration fiscale au sujet de l’amnistie sur les avoirs…

Agence pour le développement agricole : une enveloppe budgétaire estimée à 436 MDH

L'Agence pour le développement agricole (ADA) prévoit une enveloppe budgétaire de 436 millions de dirhams (MDH) pour la période 2025-2027, s…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire