Temps de lecture : 2 minutes

Scandale des tickets du Mondial : le président de l’OCS arrêté

Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Scandale des tickets du Mondial : le président de l’OCS arrêté, En Bref

[brid_ads]

Temps de lecture : 2 minutes

Nouveau rebondissement dans l’affaire des tickets de la Coupe du monde, Qatar 2022. Sept mois après l’ouverture de l’enquête, confiée à la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ), l’un des mis en cause a été arrêté mercredi.

Il s’agit du président de l’Olympique de Safi (OCS), Mohamed El Haidaoui qui est mis sous mandat de dépôt par le procureur du Roi près le tribunal de première instance de Casablanca.

L’animateur radio, qui est l’autre personne soupçonnée d’implication dans ce scandale, est, pour sa part, poursuivi en état de liberté provisoire.

Rappelons que les deux hommes avaient été déférés, en mai dernier, devant le procureur général près le tribunal de première instance de Casablanca. Ils sont soupçonnés de «trafic et commercialisation au marché noir des billets du Mondial» que la Fédération royale marocaine de football (FRMF) avait distribué gratuitement aux supporters présents à Doha.

Ce sont les témoignages d’un groupe de personnes ayant obtenu ces tickets en échange d’argent ainsi que l’identification des voies de leur collecte et de leur promotion qui ont conduit à des soupçons sur l’implication de ces deux personnes.

Laissez-nous vos commentaires

Scandale des tickets du Mondial

AMA : la Tunisie sous sanctions antidopage

L'Agence mondiale antidopage (AMA) a déclaré, mardi 30 avril, que la Tunisie ne respectait pas le code mondial antidopage. En conséquence, l…
Scandale des tickets du Mondial

Espagne : Vicente Del Bosque à la tête de la commission de supervision de la fédération de football

Vicente Del Bosque, ancien sélectionneur de l'équipe nationale espagnole de football, va prendre les rênes d'une commission chargée de super…
Scandale des tickets du Mondial

Affaire RSB-USMA : coup dur pour la fédération algérienne de football

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a infligé un nouveau coup dur à la Fédération algérienne de football (FAF) et à l’Union sportive de la m…
Scandale des tickets du Mondial

Botola Pro Inwi (27e journée) : la défaite de l’AS FAR relance la course au titre

La 27e journée de la Botola Pro Inwi a relancé la course pour le titre. L'AS FAR, leader du championnat, a subi une défaite surprenante sur …
Scandale des tickets du Mondial

Football féminin : l’AS FAR s’adjuge son 11e sacre

L'AS FAR a décroché son 11e titre de championnat national de première division (D1) lors de la saison 2023-2024, renforçant ainsi sa positio…
Scandale des tickets du Mondial

Equitation : le prince héritier Moulay El Hassan préside le Grand Prix du roi Mohammed VI du Concours de la garde royale

Le prince héritier Moulay El Hassan a présidé le Grand Prix du roi Mohammed VI du concours officiel de saut d'obstacles 3* de la garde royal…
Scandale des tickets du Mondial

Coupe de la CAF: l’USMA propulse la RS Berkane en finale

La rencontre qui devait opposer la RS Berkane et l'USMA, comptant pour le match retour des demi-finales de la coupe Confédération Africaine …
Scandale des tickets du Mondial

La CAF déboute l’USMA et confirme la victoire de RS Berkane

La Fédération Royale Marocaine de Football (FMF), a été informé du rejet de l’appel formulé par l’USMA. Le jury d’appel de la Confédération …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire